Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
13 avril 2010

Le cadeau d'anniversaire de Naïs

IMG_4267Cette année encore, Adèle a été invitée à l'anniversaire de sa copine Naïs, il faut donc se renouveller chaque année. Pas simple quand on a oublié ce qu'on a fait l'an dernier...

Enfin cette année, Naïs avait flashé la mini peluche petshop faite pour Adèle (je vous montre ça dans un prochain post), j'ai donc commencé par lui en faire une.

Et puis bon, je sais que c'est une petite fille qui apprécie tous les jeux (6 ans c'est encore super, ils aiment tout !).
Alors j'ai concocté un ensemble spécial pour petite cuisinière (j'ai supposé qu'elle devait bien avoir une dînette... quel enfant n'en a pas d'ailleurs ?).

Des glaces, des donuts, des biscuits, des fraises et quelques légumes, un tablier de chef (évidemment) et un sac assorti pour ranger tout ça.

IMG_4239
IMG_4240
Clic clic pour agrandir

Publicité
Commentaires
F
génial,la aussi je demande les sources d inspirations pour faire ces petits chefs d oeuvres,j ai deux petites filles je leurs ferais bien moi aussi des glaces en tissus,merci.Anita
P
c'est Génial !!! ca a du t'en donner du boulot dis donc !!! C'est ca qu'il faudrait que je fasse si on achete une marchande a Maxiime un de ses 4...
M
superbe, mais d ou viennent tous ces legumes<br /> petite fille de 4 ans, cela devrait lui plaire
C
superbe ! tu as du passer du temps ... <br /> D'où viennent les cornets de glace ???
L
Excellentes idées!!! je suis sure que tu as fais une heureuse!!!<br /> bravo<br /> Laetitia
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité