Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
14 avril 2010

BO pour l'été

IMG_4242Pour cet été, des petites BO rafraîchissantes, voire carrément glacées.
Fraise classique ou chocolat-vanille à l'italienne.
Ainsi que des petits lapins.
J'ai trouvé ces breloques sur Dawanda, cela revient nettement moins cher de les monter soi-même (au moins 3 fois moins, FDP compris).

Les petits nounours chocolat ont été réalisés par mes soins, merci l'emporte-pièce !

Gustave fait le fier à bras pour prendre la pose, cette fois... Ah ce Gustave !!

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> J'aime bcp !! Surtt le cornet de glace ;-)
D
Ah Gustave!! Fais attention à ne pas prendre la grosse tête. ;-)<br /> Jolie BO de saison, d'ailleurs, ça me fait penser.. je vais aller la manger cette glace.
3
elles sont super mimi tes BO, super la presentation<br /> bisous
P
mmmh on en mangerait !!!
B
très sympas !<br /> <br /> et j'adore ta photo pour les présenter !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité