Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
19 avril 2010

Boîte à mouchoirs

J'ai trouvé ça tellement pratique et plus joli que la simple boîte en carton, que j'ai décidé d'en faire d'autres pour les autres pièces de la maison.
J'ai monté celle de la cuisine (à pois et à rayures) dans la salle de bain et j'en ai faite une spéciale cuisine : gourmande à souhait.

IMG_4276

Après un ponçage de la boîte brute, j'ai patiemment posé mes petits cakes... je voulais écrire qqch au pochoir, mais en fin de compte, je l'ai laissée telle quelle. Toute simple...

Publicité
Commentaires
M
c'est bien + joli comme ça ? c'est du tissu ou du papier ? j'adore ces petits cupcakes !!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité