Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 882
22 avril 2010

Broderies en perles Hama

Pour broder en perles Hama, il vous faut :
des grilles de broderies (pas trop grosses)
des perles Hama de toutes le couleurs
des supports assez grands
beaucoup de patience et du temps

Et cela donne :

IMG_4224

Tiens des matriochkas... c'est curieux, ça !
Je n'ai pas déterminé quoi en faire maintenant, elles font entre 10 et 15 cm de haut.

Publicité
Commentaires
D
Ma fille adore en faire. Et je ne sais jamais quoi en faire de toutes ses oeuvres. Alors à part pour le sapin de noël, toutes idées sont les bienvenues.
I
superbe les matriochkas, mes filles ont des perles comme ça tu les colles au fer à repasser. Sympa ton idée ! bisous
N
Tu m'épattes ! Ou vas-tu chercher ttes ces idées ? Comment brodes-tu les perles hama sur de la toile broderie ? Y a t-il un point particulier à utiliser ? Ca me donne des idées pour la déco du sapin de Noël ! Biz
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité