Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 899
30 avril 2010

"Je refais ma garde-robe" - Défilé d'Avril

IMG_4279

J'ai participé au défi du mois d'avril sur le forum Planète Couture (auquel je ne participe pas très activement ces derniers temps... oups !).
Pour le printemps : une Dublin lady verte avec petit tissu à pois assorti, un peu modifiée pour éviter l'effet ballon.
Broderie Bunny cup
La petite tâche noire sur la manche, c'est cette &à@'#(8'& de crayon qui ne veut plus partir !!! M'enfin, j'ai espoir qu'il s'estompera au fur et à mesure.

Publicité
Commentaires
S
défi réussit bravo
N
Je l'adooooooore ! l'association des 2 tissus est géniale.<br /> et la tache s'estompera surement avec les lavages.
P
elle est super, j'adore ;)
J
Très jolie réalisation avec ube jolie couleur<br /> Qu'est-ce que c'est bien de savoir coudre pour soi !<br /> Merci pour ta gentille visite (je t'ai mis les liens pour le Richelieu) Bon week-end
D
Vraiment très jolie... très fraiche!! J'adore.
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité