Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
21 novembre 2010

Yes j'ai ressorti mes machines : manteau pour Oreste

Les semaines défilent extrêmement vite depuis mon retour du Québec. Il est vrai que de changer d'affectation toutes les semaines quasiment demande nettement plus d'énergie. Enfin, j'ai pu réinstaller un semblant d'atelier, tout est mélangé, mal organisé mais tout y est (ou presque).

IMG_4690

Bon j'ai fait extrêmement simple : un modèle de manteau des ITB en 2 ans, avec les chutes de cotonnade et de laine bouillie d'une veste pour moi.
Tissus : Laine bouillie grise de chez Butinette (il me semble)
           Cotonnade de chez Ikéa
Broderies : Emioli

IMG_4691 IMG_4692

Publicité
Commentaires
D
superbe le manteau tu as de jolies idees
C
excellent ! toutes mes félicitations pour ton retour parmi nous, avec tes machines !!! superbes les broderies... tiens, je les ai pas, celles-ci !! Byz
C
Très sympa !!! J'adore les broderies ...<br /> Pas trop froid au Québec ???
L
coucou toi, heureuse de te relire...<br /> j'aime beaucoup, et le tissu ikéa... j'adore!<br /> Laetitia
N
Adorable. Il est superbe, mais c'est quoi un modèle des ITB ? BIZ Annick
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité