Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
15 janvier 2011

Un ensemble GREETJE de Farbenmix pour Adèle

IMG_4723
 

Ma première réalisation chez Farbenmix, c'est cet ensemble GREETJE pour ma fille de 6 ans.
Cet ensemble est composé d'une tunique assez longue (on peut dire une robe même) fait d'une superposition de tissus et un pantalon.
J'ai utilisé du velours milleraies beige et rose et un coton beige à rayures roses assorti.
Un peu de ruban, des fleurs et voilà le tour est joué !
   
J'ai un peu pateaugé au départ pour monter la tunique, mais en bidouillant, on y arrive !!
   
   

IMG_4724
   

 

Publicité
Commentaires
P
j'adore !!!<br /> je pense craquer aussi pour les farbenmix d'ici quelques temps ;)
C
eh, pas mal farbenmix ;o))) bravo !!!
C
il est très joli cet ensemble !!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité