Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
28 janvier 2011

Un T-shirt en flanelle pour le petit monstroplante

IMG_4762 Un nouveau Tshirt d'hiver pour Oreste : en flanelle et polaire, pour avoir bien chaud...
Patron : Donald de Citronille
Tissus : Flanelle de Ar Brinic et polaire orange
Aucune difficulté pour ce genre de modèle si ce n'est le montage du col (je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois j'inverse !!! Et pourtant j'y réfléchis ! Et zou, obligée de redémonter les manches pour les reprendre à tous les coups...)

Publicité
Commentaires
P
super ;)<br /> C'est vrai qu'a chaque fois tu dis te tromper lol... Peut-etre sans réfléchir comme dit coeurdangeheureu, tu y arriverais du premier coup ;)
V
Tu as raison ,il ne faut pas gâter que les filles!!!J'adore le tissu:)<br /> bises valérie
C
et tu as essayé sans réfléchir ???? il est super sympa ce haut pour monstroplante ! mais je me demande : où est Jayce ??? byzoux
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité