Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
29 janvier 2011

Première Feliz

IMG_4781

Pour ma grande fille de 9 ans.
Je me suis un peu cassée la tête pour l'assemblage et fait qqs erreurs : d'abord les bretelles montées devant-derrière (mais bon, ça ne gêne pas la mistinguette), j'ai aussi rajouté un volant à la sous-robe car j'avais oublié de rajouter les qqs cm en plus en longueur.

IMG_4780

J'ai pu tester mon pied à fronces Brother dans mon tiroir depuis longtemps, ça fonctionne bien !!

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> magnifique robe....<br /> je cherche désespérément le patron de cette robe pour ma fille également pour un mariage.....
H
jolies couleurs, Chloé adore !
L
Tres chouette, bravo!<br /> Tu parles d'un pied fronceur???<br /> ça ressemble à quoi?<br /> pour la brodeuse ou la machine?
C
superbe la feliz, bravo à la couturière !!!
C
elle est jolie cette robe
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité