Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
5 février 2011

Deuxième Féliz

IMG_4778

Une autre Féliz, pour Adèle cette fois... aucune difficulté cette fois-ci, j'ai même mis les bretelles dans le bon sens !
Le tissu de la robe du dessus est issu d'un échange, c'est un coton rose rebrodé de fil doré et de sequins transparents et nacrés.
Le tissu de la robe du dessous est une simple cotonnade rose plus pâle.

IMG_4779

Petits rubans pour cacher les coutures sur les volants, mais pas plus de décorations... le tissu se suffisant à lui-même !

Publicité
Commentaires
S
Elle est très jolie et j'aime beaucoup le tissus
L
OHHHHH<br /> que c'est beau !!!!<br /> félicitation, cette robe est vraiment superbe!<br /> Laetitia
P
troooooooooooooop belle !!!<br /> j'adore les tissus (et cette robe, je suis fan)
G
Elle est magnifique, le tissu est très beau.
C
elle est très jolie cette robe !!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité