Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
1 mars 2011

Ensemble FarbenMix pour Adèle

IMG_4784Nouvelle Cara pour ma grande fille de 7 ans en cotonnade rose.

Pour cette nouvelle version, à porter sur un pantalon, je n'ai pas fait de sous-robe et j'ai choisi par commodité des petits plis au lieu des fronces.

Une petite poche plaquée, un peu de ruban, quelques borderies (Emioli et Hupps pour les connaisseuses) et zou, c'est à peine si j'ai eu le temps de la laver avant qu'elle ne soit adoptée.

IMG_4785

Faons d'Emioli et poche plaquée de chez Hupps. J'avais collé un oeil (qui bouge) mais cela n'a pas tenu au lavage malgré une colle spéciale tissu...

IMG_4786

Petit bout de ruban hiboux-coeurs de Farbenmix cousu en même temps que la poche.

 IMG_4788IMG_4787

Pantalon Greetje assorti pour être porté (éventuellement) avec.

 

Publicité
Commentaires
C
ben dis donc, elle doit être contente la miss... et tu arrives encore à coudre ???
A
coucou, merci pour ta visite sur mon blog et félicitations pour le tien qui est charmant. Dis moi, peux tu m'en dire plus sur les broderies que tu utilises ? Ce sont des modèles gratuits ? Pour machine à broder ? Je débute là dedans et cherche le plus d'infos possibles...
V
Tu as encore joliment travaillé:) bravo ,l'ensemble est adorable!!
I
Ah la colle tissu, chez moi non plus ça tiens jamais! <br /> Jolie petite robe et la forme du pantalon est vraiment sympa.
H
j'aime beaucoup la forme du pantalon,dis moi derriere ce sont tous tes tissus ?
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité