Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
6 mars 2011

Petit T-shirt Ottobre

IMG_4798Avec qqs chutes de jersey (bien extensible dans tous les sens), j'ai réalisé pour Adèle, un petit t-shirt du dernier magazine Ottobre pour enfants.

Pas compliqué à faire, mais il a bien fallu bidouillé car j'ai manqué de tissus...

Tiens cela me fait penser que depuis 1 mois et demi, mes filles plient et rangent elles-mêmes leur linge (le papa ne souhaitant pas le faire et ne faisant de toutes façons pas le distingo entre les affaires des uns et des autres). Je n'ai pas osé aller voir l'état des étagères... ni même ouvrir leur armoire...

IMG_4799Edit :

Je confirme... c'est limite catastrophique... ça déborde un peu de partout !

Publicité
Commentaires
C
il est joli ce tee-shirt !!
C
je me tâte pour ottobre, vous avez toutes l'air super content... rôô je sens que je vais craquer, moi !!! en tout cas, t-shirt super sympa, et rigolo avec toutes ces couleurs et tous ces motifs... <br /> laisse tomber l'armoire de tes filles, n'y va pas, tu risques la syncope ;o)))
V
Super, j'adore les couleurs:)Prends ton courage à 2 mains pour aller à la découverte de l'armoire des filles:)!!!!Je me suis abonnée à Ottobre, je pense que je vais me régaler!!!<br /> bonne soirée<br /> val
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité