Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
14 mars 2011

1ere Elodie (FarbenMix)

IMG_4796Pour Julie, 9ans, avant qu'elle n'aime plus ce que maman coud, je profite de son appétit pour les robes qui tourne pour m'amuser encore un peu.

Patron Elodie de FarbenMix

Tissus : Velours froissé gris et rouge cramoisi

Aucune difficulté pour ce modèle (que je n'ai pas doublé).

IMG_4797

Pour se donner une vague idée de l'ampleur de la jupe...

Publicité
Commentaires
S
trop belle
I
En voyant toutes ces merveilles que ta fille veut bien porter, je m'en referais bien une, de fille, mais une qui ne grandit pas... c'est possible ça?<br /> ;-)
L
WAOUHHH!!<br /> Elle est super belle !!!
C
elle est très belle cette robe !
M
Trop trop belle!!!!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité