Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
19 mars 2011

Une tunique pour ma BS

IMG_4823Ca a commencé mal pour cette tunique Dublin... Enfin plutôt pour moi... j'ai fait comment dire une erreur de patron ! Hum j'ai confondu 8 ans et taille 36-38... Voui voui voui... On peut le faire, il y en a qui y sont parvenus !!

Bref, je n'allais quand même pas abandonné ces pièces de tissu déjà toutes prêtes, et ça tombait bien il y a des anniversaires dans l'air...

D'ailleurs à ce propos, je ne suis jamais fichue de penser aux anniversaires, j'y pense avant, j'y pense après mais JAMAIS au bon moment !!

Dans un tissu Ikéa, avec une petite broderie en Redwork, une tunique toute simple à porter en mi-saison.

Bon anniversaire encore ma petite belle-soeur (je peux le dire, elle a 5 mois de moins que moi) !

Publicité
Commentaires
M
J'adore ce modèle de C'est dimanche !
M
faut pas coudre quand on est fatigué ;-), mais grace à ça il y a eu une heureuse !
H
elle est jolie<br /> dis moi g vu un de tes commentaires quelque part, c quoi une dresstowel ?<br /> à bientôt
C
ça aurait été dommage de perdre ces pièces ;o)))
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité