Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
3 avril 2011

Cadeaux d'anniversaire

IMG_4852 Ces derniers temps, je n'avais ni d'inspiration, ni le temps de réaliser de grands projets. Alors comme les anniversaires se précipitaient... j'ai opté pour des petites serviettes personnalisées et brodées. C'est Madame la Brodeuse qui fait le plus gros du travail et ça a toujours beaucoup de succès !
Donc une première serviette pour mon neveu, 10 ans déjà... de la même année que ma plus grande.

IMG_4851Et puis, pour mon beau-père (bah vi, même après 10 ans, on apprécie les cadeaux, non ?)...
Le premier est un motif free trouvé sur le net (le tigre) mais je ne sais malheureusement plus où.
Le second est un motif de chez Embroidery Library.

J'ai utilisé des fils multicolores, car j'aime vraiment beaucoup le rendu des motifs redwork sur le blanc (ou l'uni).

Les bénéficiaires étaient contents... alors que demander de plus ?

Publicité
Commentaires
C
rôô, l'est bôô le tigre !!!! <br /> cadeaux persos, c'est toujours bien accueilli ;o))) et puis ça montre le geste d'intérêt envers LA personne...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité