Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
7 avril 2011

Le 2ème ensemble pour ma petite nièce

IMG_4839Toujours pour ma petite nièce, un deuxième ensemble... rose, encore !

Une petite robe trapèze, modèle des Intemporels pour bébés de Citronille dans une cotonnade rose à pois, un petit volant uni et une broderie Smartneedle.

Je trouvais que ces broderies avec ces tutus étaient vraiment super chouettes... je confirme !

Et puis, bon, à cet âge-là, on se promène souvent à 4 pattes, avec une couche, donc j'ai assorti un petit bloomer pour compléter la tenue de cette demoiselle.

IMG_4841

Publicité
Commentaires
N
très jolie !!! bisous
S
que c'est mimi, j'adore
P
j'adore le style et le tissu ;)
C
c'est craquant !!! j'ai déjà brodé cette princesse au tutu par contre je ne sais pas trop comment cela "vieillit" car je l'ai offert ...
C
que diable vient faire là le commentaire avec le lien sur les meubles en carton ???<br /> super ensemble, et Valérie a raison, c'est pas une bonne idée de la gâter ainsi ;o)))<br /> tu l'as eu où, ton tissu ????<br /> byzouxx
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité