IMG_4822Je ne rentre définitivement plus dans mes affaires... alors je ne sais pas comment font certaines qui disent que les habits de grossesse ne servent à rien... mais moi à 3 mois de grossesse, je ressemble déjà à une baleine échouée... sans mentir, j'ai un ventre énorme mais un tout petit foetus (enfin il devrait y être encore...)

C'est comme ceux et celles qui disent qu'une femme enceinte est belle et que le temps de la grossesse est béni !! Hummm... mouais, je suis nettement plus réservée à ce sujet ! Outre les nausées et hypersomnies du premier trimestre, viennent ensuite les douleurs lombaires, les douleurs ligamentaires, les contractions (parce que j'ai la chance d'avoir un utérus hypertonique... à défaut de mes abdominaux d'ailleurs)... bref, 9 mois, c'est bien trop long à mon goût !! Enfin cette fois, j'ai encore 6 mois pour faire une garde-robe complète (vu que comme une nouille j'ai tout donné, ne pensant plus remettre ça...) de 6mois à 2 ans environ !

Bon avec tout ça, voici donc un de mes nouveaux pantalons, patron Burda grossesse (que j'avais heureusement gardé...) avec empiècement stretch, élastique à boutonnière pour régler au mieux.