Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
15 avril 2011

Plus rien à me mettre - Episode 1

IMG_4822Je ne rentre définitivement plus dans mes affaires... alors je ne sais pas comment font certaines qui disent que les habits de grossesse ne servent à rien... mais moi à 3 mois de grossesse, je ressemble déjà à une baleine échouée... sans mentir, j'ai un ventre énorme mais un tout petit foetus (enfin il devrait y être encore...)

C'est comme ceux et celles qui disent qu'une femme enceinte est belle et que le temps de la grossesse est béni !! Hummm... mouais, je suis nettement plus réservée à ce sujet ! Outre les nausées et hypersomnies du premier trimestre, viennent ensuite les douleurs lombaires, les douleurs ligamentaires, les contractions (parce que j'ai la chance d'avoir un utérus hypertonique... à défaut de mes abdominaux d'ailleurs)... bref, 9 mois, c'est bien trop long à mon goût !! Enfin cette fois, j'ai encore 6 mois pour faire une garde-robe complète (vu que comme une nouille j'ai tout donné, ne pensant plus remettre ça...) de 6mois à 2 ans environ !

Bon avec tout ça, voici donc un de mes nouveaux pantalons, patron Burda grossesse (que j'avais heureusement gardé...) avec empiècement stretch, élastique à boutonnière pour régler au mieux.

 

Publicité
Commentaires
L
Je ne savais pour les petits pieds!<br /> Félicitations!!!<br /> Bisous
S
sympa ce petit pantallon, et bien moi aussi je vais avoir un soucis de vetement pas de grossesse non mais au taffe ils nous demandent de porter du blanc et moi je suis plus que noir, donc il va falloir que je m'y mettes car au prix des fringues vaut mieux les faire lol
V
courage,je sais ce que c'est, à 3 mois ,on croyait que j'allais accoucher la semaine après:)!!! <br /> bon week-end
C
et avec une gourmandise qui ne fait pas grossir brodée dessus ;o)))<br /> allez, couraaaaage !!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité