Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
19 avril 2011

Elodie d'Adèle

IMG_4873

Une nouvelle robe pour ma mini-tornade... et une robe qui tourne, s'il-vous-plaît ! Cette fois-ci, j'avais envie de tester le modèle dans une variation de roses avec des tissus coordonnés et de faire la version avec sous-robe.

Modèle FarbenMix en 6 ans

Tissus : Ikéa, Indigotex et je-ne-sais-plus-d'où, et sous-robe en drap rose pâle (très utiles les grands draps simples).

Broderie : Free de BunnyCup

Je pense vous dire que ma nénette a fait sensation avec sa soeur (qui a eu le droit elle aussi à sa robe... mais vous attendrez encore un peu) dans sa robe. J'ai même eu des propositions de commandes (gentiment déclinées, car vraiment entre les 4 (pardon presque 5) enfants et le travail, je n'ai pas le temps... et puis, je n'ai pas assz confiance en mes talents de couturière pour coudre pour les autres.

 

Publicité
Commentaires
I
Et pourtant, elle est superbe cette robe! Tu sais dans quoi tu peux te reconvertir au cas ou ;-)
I
Et pourtant, elle est superbe cette robe! Tu sais dans quoi tu peux te reconvertir au cas ou ;-)
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
super sympa cette robe !!!!
V
magnifique!!pas étonnant qu'elle est fait sensation, des vrais tissus pour fille:)<br /> bonne semaine
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité