Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 882
15 mai 2011

Pantalon de baleine 2

IMG_4850Heureusement fait tout au début (car je n'ai pas touché mes machines depuis un loooooong moment), d'après le livre "Les intemporels pour femmes enceintes".

J'ai taillé en 36 sans marge de couture, mais la ceinture restait hyperlarge... j'ai du retailler bien 5 à 7 cm des 2 côtés !
Je recommencerais bien dans un tissu plus fluide et plus fin, car au niveau de la jonction avec la ceinture, ce n'est pas très gracieux... déjà qu'à 4 mois de grossesse révolu, je ferais palir une primipare à terme avec mon gros ventre.

Broderie toute simple en fil multicolore Hatched in Africa.

Publicité
Commentaires
A
Et bien moi, je rêvais d'un plus gros bidou pour numérobis : j'ai dû attendre le 7ème mois pour que les gens me laissent passer aux files d'attente femmes enceintes... on ne me croyais pas!
V
on veut le voir ce joli gros bidou!!tu tailles du 36:)!!!j'suis pas enceinte et je suis largement au-dessus,hihi!!!!<br /> portes-toi bien
C
Félicitation alors ! Je venais voir tes dernières créations et voilà que j'apprends une bonne nouvelle.
B
tu as déjà un gros ventre...:)
P
moi je veux le voir porté ;)
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité