Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 905
25 juillet 2011

Gourmandises ultra light !

IMG_4955Il y a qqs mois (déjà... hum, je suis vraiment à la bourre dans mes posts), j'ai testé les IRRRRRRRESISTIBLES motifs de THE PURPLE HAT (merci les brodicopines qui se reconnaîtront).

Des motifs ITH rapides à faire, avec un effet sensationnel et qui m'a permis d'écouler un peu ma corbeille à mini-chutes et fils en tout genre.

IMG_4960

Des parts de tartes très apétissantes, des biscuits en tout genre qui sont allés agrémenter la dinette des petits monstres (ça tombait bien, ils n'avaient pas beaucoup de desserts dans leur restaurant).
Allez je vous montre tout ça en détail :

IMG_4950 IMG_4952

IMG_4953 IMG_4954

Tarte aux fruits rouges, tarte à l'orange, tarte au citron vert et tarte à la banane.

IMG_4961 IMG_4962 IMG_4963

IMG_4956

Bon app'

Publicité
Commentaires
A
c est super,j ai une brodeuse mais je ne trouve jamais de choses aussi originales,pouvez vous me donner des adresses ,merci.
C
Elles sont appétissantes tes tartes !!!
M
Super idée et en plus, super bien réussis.<br /> Je les goutterais bien tous !!!<br /> Bisou.<br /> Tatie Marie
M
trop chouette!
V
génial, il faut que je fasse tous ces jolis gâteaux pour Alicya!!<br /> bonne fin de semaine<br /> portes toi bien
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité