Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
8 août 2011

Un tablier rigolo

IMG_5015Il y a quelques longs mois que je bavais en regardant les superbes tissus, kits et créations de Nadja, Dans mon bocal (lien sur la droite).

Elle fait imprimer une grande partie des motifs au USA, chez Spoonflower. C'est un site qui multiplie donc des centaines de créateurs parfois très talentueux, parfois moins et propose à la vente des tissus.

A l'occasion donc d'une commande de quelques kits de Nadja (dont vous verrez les réalisations plus tard), j'ai aussi commandé ce tablier en kit. Il fallait quand même rentabiliser les FDP.

Donc un tablier poulpe-pieuvre hilare avec une tite poche... si si si, la poche c'est le verre doseur au milieu !

Je l'ai doublé d'une cotonnade bleu ciel (un grand drap de mon stock à recycler).

A venir la manique assortie version calamar, je crois bien... enfin dès que j'aurais trouvé avec quoi la doubler pour protéger de la chaleur ! Avis aux idées !

Publicité
Commentaires
C
ouah j'adore le principe du tablier ;o))<br /> pour doubler ta manique, il existe du molleton thermofuge...
S
très sympathique ce tablier
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité