Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
20 août 2011

Série de bavoirs

IMG_4982

Une série de bavoirs pour la pitchounette à venir... des motifs divers venant de Bunny cup, Design by Juju (d'ailleurs question appliqué, je trouve ça limite...) et Hatched in Africa.

Il va falloir que j'en couse d'autres parce ma réserve de bavoirs commencent à sérieusement s'user... ils ont tous fait au moins 5 à 6 enfants alors les signes d'usure sont manifestes !!!

Publicité
Commentaires
C
elle va être gâtée cette puce... ;o))
C
De retour de vacances ...<br /> Très jolis ces bavoirs ! Moi je n'ai aucun souci avec les broderies des appliqués Design by juju ...
N
Adorables ! J'ai une collègue qui attend son premier enfant et j'aimerai lui confectionner quelques bavoirs de ce type. Pourrais-tu me dire où tu as trouvé le modèle ? Merci d'avance et encore bravo ! <br /> Annick ;D
S
oh elle va pouvoir baver à loisir, sont mimi
L
Très mignon tout ça!!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité