Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
2 septembre 2011

La rentrée : épisode 1

IMG_5038Le mini-lardon, alias la sang-sue, va rentrer cette année en 1ère section de maternelle (comme le tien Angie !!).

Il est demandé dans les fournitures scolaires un petit sac à dos ou cartable. Comme j'avais décidé de coudre les cartables des monstroplantes, mini-lardon n'a pas fait exception.

Patron maison fait au pifomètre : il fallait juste qu'un petit cahier puisse s'y glisser sans problème, après j'ai fait en fonction du matériel que j'avais (en gros, en fonction de la fermeture éclair).

Tissu simili cuir assez fin pour l'extérieur, cotonnade pirates de MT (des chutes) et du molleton pour apporter un peu de tenue à tout cela.

Broderie Pirate de Smartneedle.

IMG_5039

Publicité
Commentaires
C
Extra ce cartable de Pirate ... Tu es bien plus courageuse que moi qui n'ai pas encore commencé la blouse "pirate" de mon Pirate !!! Mais pour l'heure je file à l'école que tout soit prêt pour demain ... le stress de la rentrée ...
C
il est super !!! celui de Larsouille est en cours... oui je sais je n'ai plus que demain pour le finir... mais j'y arriverai !!! à la bourre, comme souvent... lol
S
il est paré, il y a plus qu'à
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité