Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
11 septembre 2011

Nouvelles poupées

IMG_5067Après avoir conçu Céleste, j'ai enfin reçu ma commande Marotte et Cie. J'ai donc continué mon entraînement intensif pour créer une jolie poupée pour ma future swapée.

J'ai d'abord testé une turbulette que je vous montrerais dans les prochains jours puis à partir du patron du kit que j'ai commandé pour faire la poupée de ma swapée, j'ai réalisé cette petite poupée... (en plus du kit, j'avais commandé aussi du jersey couleur chair pour faire d'autres poupées).

Ma fille l'a appelée Esmérada et elle la voulait rousse.

Elle est vêtue d'une petite robe et du panty assorti dont le patron fait partie du kit.

IMG_5066

J'avais aussi envie de faire un petit garçon... Il s'appelle Philéas.

Il porte un petit pull marin dont le tuto a été trouvé sur le net, si ça intéresse, je rechercherais le lien... mais il n'avait pas encore de bas (c'est chose faite maintenant). Bon son coiffeur n'est pas encore très doué, mais Philéas ne voulait pas se laisser faire...

Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien mignonnes tes poupées !!!
V
belle productivité!!!j'ai le livre mais pas encore eu le temps de tester!!<br /> portes toi bien
C
ben dis donc, tu n'arrêtes pas !!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité