Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
14 septembre 2011

Turbulettes en double

IMG_5063

Voici donc mes turbulettes de chez Marotte et Cie :

la première faite avec le kit (enfin j'ai remplacé le liberty à fleurs bleues par du tissu Olivades) à la peau jersey pâle et au rembourrage en laine vierge de mouton.

la seconde en tissu Kaffe Fasset (enfin je crois...) en peau brune de chutes de collants (bah euh, oui, on fait avec ce qu'on a...) et rembourrage synthétique. L'avantage du synthétique c'est quand le lavage !!!

Elles sont prêtes pour l'arrivée de la petite dernière... mais bon, pour le reste... hum la valise de maternité n'est pas faite (et pourtant j'ai déjà fait un faux travail il y a qqs jours), la table à langer non installée et la maman pas motivée du tout pour accoucher.
D'ailleurs, elle n'a pas le moral cette maman, pourtant elle a remonté de quoi s'occuper dans son lit, un peu de couture, de tricot, une poupée à finir, l'ordinateur (vive les portables)... mais ça ne suffit pas  !

Publicité
Commentaires
L
genial ces 2 bébés, ton monstroplantes comme tu l'appelles devrait bientot se pointer, a mon avis c'est fait mais bon ... en tout cas, ses 2 petites poupées lui feront faire de beaux reves !!!
V
elles sont superbes, bravo!!!bon courage, je pense fort à toi:)<br /> bon dimanche
L
Courage ma belle dans quelques semaines tu pourras de nouveau gambader !
R
Adorables ces doudous!!!!!!!<br /> Dis moi tu devrais rajouter la possibilité de s'abonner à tes news ainsi à chaque fois que tu publieras les personnes qui veulent te suivre peuvent s'abonner et recevoir aussitôt chaque news!! Gros bisous!!!!! :-)
C
on est avec toi !!! et j'admire tes poupées !!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité