Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 898
4 octobre 2011

Accessoires de sac Matriochkas

IMG_5065

Toujours dans ma commande Spoonflower, l'ensemble accessoires de sac INDISPENSABLE pour assortir avec mon sac home made matriochka.
Motifs créés par Nadja de Dans mon bocal.

Un petit étui à .... ? (je ne sais pas encore, alors j'y ai glissé des mouchoirs en attendant), orné de biais vert.

IMG_5011 Une petite trousse à zip, mais je pense que je vais la refaire, car le zip sur la tête est difficile à fermer (la courbe est trop forte). Je pense le mettre sur le côté, ce sera plus joli et plus pratique.

IMG_5012 Bidouillé à ma sauce car je n'avais pas vraiment d'indices... mais je suis très heureuse du résultat.

IMG_5013

Fermeture par pression résine.
Petite poche à gauche, poche sous les compartiments à carte et 5 ou 6 emplacements pour les cartes (heureusement je n'en ai pas beaucoup...).
Petit regret, je ne peux pas y ranger mon permis et ma carte d'identité, mais il me reste encore un "set" et je compte bien faire un porte-chéquier-porte-papiers assorti.

Publicité
Commentaires
B
Très joli ! Je craque !...
R
Ravissantes tes matrioschkas et quelles couleurs sublimes !!
C
Hi ! hi ! on reconnaît bien là une matriochka addict ... j'espère que tu vas bien.
G
Elles sont MAGNIFIQUES!!!!!
C
à fond dans les matrioschkas !!! mais l'ensemble est sympa !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité