Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 909
6 octobre 2011

Je tricote, tu tricotes

IMG_4832

Modèle Les bébés de la droguerie

Dire que pendant 7 mois et demi, tout effort était associé à des contractions... dire que j'ai du absolument me ménager, modifier mon organisation pour travailler... et que maintenant, alors que tout est prêt, plus rien... Mademoiselle ne semble plus vouloir sortir ! Même une journée de magasinage (à la recherche de boîtes en tissu) n'a pas provoqué de contractions !! Ah par contre, j'étais exténuée... il faut dire que les déplacements sur le mode culbuto sont assez fatigants. Même les vitres sont propres... Déprimant, je vous dis !

Publicité
Commentaires
E
Rhhôô elle défie déjà sa maman!!!!!!!!!!! C'est une histoire de jours maintenant! Tiens bon!!
V
Bonjour Noisettine, je viens te faire une petite visite amicale ! J'adore tes matriochkas de l'article précédent et ce petit gilet que tu lui as tricoté ne lui donne pas envie de sortir ? passe un bon we, bizz
C
c'est qu'elle est bien au chaud !!! elle attend ton anniv pour sortir, lol !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité