Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 900
9 octobre 2011

BO : allez ça faisait longtemps

IMG_4813Bon comme le parasite ne semble toujours pas vouloir montrer le bout de son nez (d'ailleurs à ce propos, ça m'arrangerait qu'elle le fasse rapidement, par exemple, une nuit, alors que je dors profondément...), il faut bien que je m'occupe.

Une petite paire de BO avec des petites fleurs et feuilles en fimo, faites maison.

Et Gustave est toujours partant pour prendre la pose...

Publicité
Commentaires
L
Gustav est toujours aussi top !
G
elles sont très belles ces boucles d'oreilles!
C
elles sont mimi tout plein, tes bo ! tu as fait comment les feuilles et les fleurs ??<br /> <br /> byzouxxxx <br /> <br /> dis donc, je t'ai trop habituée à un post par jour, tu es en manque ??? lol
M
Tiens c'est rigolo, j'ai le frère de Gustave à la maison ^^<br /> Je vois que tu fais tout pleins de trucs, je regarderais ça demain ;)
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité