Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 882
4 novembre 2011

Swap poupée : mon envoi

IMG_5167

Et vint le temps de poster les colis pour ce swap Poupées (à voir sur Dollsfever, lien à droite) : voici donc le contenu du colis que j'ai envoyé à LAFEELILLIE.

IMG_5106

Donc la poupée... patron Marotte et Cie à partir du kit Cerise, mais modifié à ma sauce (car je n'aimais pas les mains, je la trouvais un peu courte sur pattes). Cheveux en mohair, rembourrage en laine de mouton (promis l'an prochain, je garde la laine de mes moutons pour rembourrer !!!)

Et les tenues :

IMG_5107 IMG_5108 IMG_5109 IMG_5110 IMG_5111

Mais une fashion victime aime défiler alors :

IMG_5156 Après avoir fait son marché, elle s'en retourne avec son panier rempli de légumes frais (et bio évidemment) : petits pois, pommes... Elle est vêtue d'une robe en jean rebrodé et en coton plumetis blanc avec un pantalon à dentelle assorti.

IMG_5160Petit béguin en laine bouillie doublée de tissu coloré (c'était les derniers bouts de ce fantastique tissu) et robe Paris de c'est Dimanche (patron trouvé sur la toile) et petits souliers tricotés.

Elle est accompagné de son doudou éléphant.

IMG_5162 Autre petit ensemble, entièrement tricoté celui-ci (et pour cause, la couture était devenue trop difficile en fin de grossesse) : pantacourt et petite veste assortie.

IMG_5164 IMG_5165

Petite robe trapèze (avec un tissu que j'adore aussi... mais ce sont les derniers bouts itou) et le béguin, la veste, les ballerines et le sac assorti.

IMG_5163Et pis, bon, elle avait aussi besoin d'un pyjama (et d'un doudou). Pour l'anecdote, j'avais cousu un pyjama pour mes filles avec ce même tissu (il y a 7 ans au moins je crois). Je le ressortirais dans 3 ans pour miss monstroplante N°5.

IMG_5158

Un petit sac personnalisé pour ranger la poupée (ou autre chose d'ailleurs), un petit ploum pour la maman (oui parce que la poupée est destiné à sa fille... mais LAFEELILLIE avait le droit aussi à sa surprise, d'ailleurs tu m'excuseras, j'avais prévu de faire qqch pour tes fils, mais j'ai été trop fatiguée... ils se rattraperont sur les bonbons !)

IMG_5166

Sans les sucreries, ça donne cela !! (Les sucreries étaient déjà rangées et emballées car je me méfie de mes hommes... grands et petits !!! Très... trop gourmands !)

IMG_5157

Détails du sac en tissu : broderie Calim et Pacloue

Publicité
Commentaires
C
"wouohohoh jolie poupée" okay... même par écrit je chante faux !!! mais n'empêche, quel swap !!! toutes mes félicitations !!! et enceinte et fatiguée en plus ???
N
je suis admirative bravo pour ta contribution a ce swap malgré ta fin de grossesse fatiguante<br /> je suis ravie d'avoir fait ta connaissance ah hé au faite ca te dit quelques tenues T6 mois des intemporel BB pour mini n°5?j'ai du tissus fille et comme je n'ai pas de fille ben j'peu coudre un ou deux ensemble pour ta pupuce?bizoo<br /> nanou
A
Elle est bien mignonne cette petite poupette. Avec quoi tu fais le corps, c'est un tissu spécial ?<br /> J'aime bien l'idée du défilé !<br /> <br /> Bise à Gustave :-)
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité