Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
2 décembre 2011

Echange avec Miss Boucles d'oreille et Cie

Donc je vous avais parlé, il y a quelques jours, d'un échange réalisé avec Pauline aux doigts d'or. Maintenant qu'elle a reçu son petit paquet, que je trouve prends un peu de temps, je vous montre.

J'ai reçu des matriochkas, un assortiment de matriochkas toutes plus chouettes les unes que les autres :

IMG_5333

Mais rien que les petits paquets étaient adorables alors je n'ai pas résisté à les prendre en photos !

IMG_5335

Et une fois ouverts, sortis du papier de soie rose, j'ai découvert... waouhhh, c'est absolument fantastique !! Je vais en faire baver plus d'une, n'est-ce pas Cyfil ! Des broches, une bague, des BO et un collier MAGNIFIQUE ! J'ai déjà accroché une broche à ma veste, les BO à mes oreilles... Il faut que je prenne garder à bien cacher le reste avant que mes filles ne me les chipent.

IMG_5342

Elle m'avait demandé en échange des chutes de tissu pour faire des perles... Oui bon ok, pas de pb, des chutes de tissu, j'en ai pas mal ! J'ai donc farfouillé pour dénicher un échantillon de tissus vifs, colorés et assez grands pour faire des perles avec.
Une fois ce petit tas réalisé, je me suis dit que quand même ça manquait de volume. Alors j'ai commencé à lapiner :

IMG_5283

Un marque-ta-page lapin pour commencer, et puis bon, question volume, c'était pas terrible !

IMG_5346

Un petit essuie-main lapin assorti. C'est un peu mieux question volume, mais parce que c'est plié en 4. Toujours pas convaincue, la Noisettine !

IMG_5284

Une marionnette à doigts lapin avec sa carotte en fimo faite maison.

IMG_5282

Bah voilà qui est mieux, un porte-clé lapin en fourrure et sa carotte en minkee gelato orange...

IMG_5350

Et le der des ders, tout en minkee chocolat avec sa queue en pompon blanc...

IMG_5351

Trop mimi, celui-là quand même !! Pauline, tu as failli ne pas le recevoir, ma fille avait complètement flashé dessus !!

J'ai aussi rajouté un petit lapin à suspendre et un ploum (que j'ai oublié de prendre en photo...)

Merci pour ce swap Pauline et je suis ravie que mes lapins t'aient plu.

Publicité
Commentaires
L
Comme les matriochkas sont belles !!!!!!!!<br /> Elle a un blog cette Pauline ? :)<br /> Et bravo pour tes lapins qui sont trop mignons, tu as des doigts de fée, tu sais tout faire !! ^^
V
Matriochkas contre lapinoux !!! Bravo à toutes les deux, je trouve très joli ! Moi aussi, j'aime bien les matriochkas, je me suis trouvée un petit modèle à peindre sur de la soie ... et oui, cache les bien, tes nouveaux bijoux, sinon je vais aussi venir te les piquer ! lol bisous
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité