Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 899
2 décembre 2011

Swap Avent

Vendredi 2 décembre : il fait 12° et il pleut !

Cet AM (parce que ce matin, j'ai été bien occupée), j'ai ouvert ma 2eme surprise. Qu'a donc concocté ma swapeuse ?

IMG_5374

Je dois dire que les petites étiquettes sont très mignonnes, même qu'elles brillent !! Bon, j'ouvre :

IMG_5376

Un petit sachet de lavande brodé d'une rose... c'est fait main... les croix sont minuscules !!!!!! Je vais le glisser dans le linge de ma Kikounette pour qu'il sente bon !
Merci Zaboune !

Et moi qu'avais-je préparé pour ma swapée en ce 2ème jour ?

IMG_5256

Alors il faudra me croire sur parole : il s'agit d'une boite pleine de petits boutons blanc nacré.

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité