Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
6 décembre 2011

Swap Avent

Mardi 6 décembre, temps d'automne, humide, 7°C.

Après m'être occupée de la Bikounette, et pendant que la miss se dégourdissait les gambettes les fesses à l'air sur la table à langer, j'en ai profité pour ouvrir mon petit cadeau quotidien (je vous rassure, j'étais toujours derrière la table à langer, je n'ai eu qu'à allonger le bras pour attraper mon cadeau !).

IMG_5387

Un cadeau carré, tout plat... léger mais solide à la fois !

IMG_5388

Une roulette à épingles à tête colorée, décorée d'une fleur en tissu. C'est vraiment sympa, je n'y aurais pas songé. Pour le moment, mes rares épingles à boule (comme je les surnomme) sont dans une petite boîte d'allumettes. Elles me servent surtout pour les poupées en tissu que j'ai faites ou les travaux à la main sinon j'utilise le plus souvent des petites épingles toutes simples.

Allez zou, dans ma boîte en métal Tintin qui me sert de boîte à couture ambulante...

Et ma swapée, qu'a-t-elle découvert ?

IMG_5257

Une boîte avec des épingles à boule !!! Si ce n'est pas de la transmission de pensée, ça !!! Bon j'espère que ma swapée est satisfaite jusqu'à maintenant car elle n'a pas de blog et je n'ai pas de retour...

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle roulette à épingles !!
Z
je t'envois son mail si tu veux<br /> <br /> bises
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité