Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
6 décembre 2011

KAL Gilet EWA

Je me suis inscrite pour participer à mon premier KAL (c'est quoi un KAL d'ailleurs ???????). Alors pour les bécasses comme moi qui ne savent pas ce que cela veut dire, cela consiste à réaliser ensemble un projet commun dans un délai imparti.

logo

C'est Muriel de Kids Tricots (vous connaissez : ces ravissants petits modèles bébé, enfants, adultes et poupées ! J'avais déjà testé leurs fiches gratuites pour tricoter des petits vêtements de poupée.) qui organise cela.

Alors il faut tricoter ça :

70618652_p

Le Gilet sans manche EWA pour Noël...
Comme je tricote presque tous les soirs en ce moment, je me suis dit : Allez zou, c'est l'occasion !
Bon, euh, j'ai peut-être eu les yeux plus gros que les doigts, parce que j'ai choisi de le tricoter en 8 ans... et comme je tricote aussi vite qu'une tortue boiteuse, c'est plutôt pour Pâques que j'aurais terminé.
Et puis en général, je choisis des modèles mousse ou jersey pour ne pas avoir à réfléchir...

IMG_5389

Bien, j'ai donc le modèle imprimé, la laine et les aiguilles. Et puis, je fais une BA, ça diminue un peu mon IMMENSE stock de laine (que si ça continue, je vais pouvoir ouvrir une mercerie-magasin de tissus dans mon séjour).

IMG_5390

Et voilà ce que cela donne après 2 soirées de tricotage (entrecoupées de tétées quand même), une pelote et 23 rangs... bah ça n'a pas vraiment avancé ! Seulement 10 cm... Mais on commence à voir le motif. Enfin moi, je peux le voir, mais sur la photo, les mailles sont trop serrées pour qu'on distingue quoi que ce soit.

Et pour voir les progressions des autres participantes, c'est ici : Par ici on teste !

Publicité
Commentaires
F
Ah.... ça me rassure, moi c'est un magasin de tissu et kits point de croix que je pourrais ouvrir dans mon salon ! Bonne soirée
L
GENIAL hihi moi je commence monter mes mailles :)<br /> grosses bises a très vite
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité