Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 883
8 décembre 2011

Swap Avent

Jeudi 8 Décembre, temps gris et humide (heureusement notre toit est désormais étanche !)

J'ai pensé à prendre les photos et m'occuper de poster rapidement.

IMG_5394

C'est long, cylindrique, assez léger et ça fait : chritt chritt quand on le secoue ! Des perles ?

IMG_5395

2 points !! Que dire de la couleur ??? Sublime : orangé-rouge-doré chatoyant !  C'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé dans mes petits paquets.
Merci Zaboune, je vais réfléchir à ce que je vais faire avec... et puis ça tombe bien, il me manque justement qqs paires de BO !

Et ma swapée ??? Qu'a-t-elle découvert aujourd'hui ?

IMG_5263

Oups c'est flou ! Mais ce sont des petites cartonnettes pour ranger fils et rubans avec des matriochkas (ah j'avais prévenu qu'il y en aurait encore !).
Trouvées sur le net, imprimées et collées sur du carton, puis laissées reposer qqs heures sous un gros livre avec de servir !

Publicité
Commentaires
F
C'est une superbe idée, et drôlement pratique !
V
Je lis avec plaisir votre échange de petit cadeau du swap Avent ! Que de bonnes idées, l'une et l'autre ! Bravo ! bises et bonne journée
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité