Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
8 décembre 2011

KAL Gilet EWA

Tous les soirs, je tricote. Avant-hier en regardant les enquêtes de l'inspecteur Murdoch, hier, les reportages sur la fessée sur Arté ou 360° Géo, et pendant ce temps, maille après maille, mon gilet prend des cm.

J'arrive au bout de ma 2éme pelote, 46 rangs et 17 cm environ.

IMG_5404

On distingue mal le point ajouré car les mailles sont très serrées sur mes grandes aiguilles. J'ai essayé de faire une photo du détail :

IMG_5405

Je n'ai (presque) plus besoin de réfléchir au point. Mais je compte, je compte... car en cours de rangs, je suis fréquemment interrompue par Bikounette ou son grand frère.

Publicité
Commentaires
F
J'ai hâte de voir l'ouvrage fini, c'est vraiment ravissant !
L
Oh la la la mais tu carbure :))))<br /> C'est superbe =)<br /> Moi je suis sur des petites choses pour toi hihi
C
c'est rigolo comme surnom Bikounette ;o))
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité