Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
12 décembre 2011

Swap Avent

Lundi 12 décembre : La Bikounette a 2 mois ! Elle est ronde comme tout, avec de jolis bourrelets sur les cuisses. Le 3 mois ne durera plus très longtemps !

Et mon présent du jour :

IMG_5419

IMG_5420

Un adorable bracelet... Ca faisait longtemps que je voulais en faire un, mais je n'ai pas les petites pièces pour accrocher le biais. Je l'ai juste un peu recoupé pour l'adapter à mon poignet.
Merci Zaboune !!! C'est vraiment ravissant !

Et ma swapée :

IMG_5261

Des petites bobinettes de coloris différents, une bobine de fil élastique pour faire des fronces et du fil à bouton très solide.

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité