Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
25 décembre 2011

Swap Avent

Joyeux Noël à tous et toutes

blinkies_joyeux_noel1

IMG_5241 Pour finir ce swap, j'ai fait cette petite trousse de couture originale. Elle me plaît beaucoup et je l'aurais bien gardée pour moi... Bref elle est drôlement chouette cette trousse !

IMG_5242

On y retrouve les petits ciseaux, façon lunettes, les épingles faites maison et 2 bobines de fil (noire et blanche).
Et voilà, ce swap est terminé, dans quelques jours, je reprends le travail, je quitte mon bébé... pffuuu pas facile la vie !

Publicité
Commentaires
N
C'est vrais c'était un très chouette swap, bonne année à toi aussi.
C
Géniale l'idée. J'adore tout ce qui est original ! Bravo et bonne année à toute ta petite famille.
L
Bravo pour le doudou de Noël chez Les petits doigts boudinés !!<br /> <br /> Et superbe chouette :)
F
Bravo pour les ciseaux parfaitement placés ! C'est vrai elle est absolument magnifique cette petite trousse.
M
joyeux noël !<br /> <br /> c'est vraiment excellent ! tu as fait une merveille !!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité