Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
8 janvier 2012

Gigoteuse

IMG_5076Avant la naissance de la Bikounette, j'ai cousu 2 gigoteuses 0-6 mois (impossible de remettre la main sur celles que j'avais, j'ai du les donner avec le reste).

Bien chaude, une couche de coton pour l'extérieur, ici un coton ikéa, de la polaire pour l'intérieur (à canards de chez Indigotex, il me semble) et du molleton bien épais au milieu.

IMG_5077

L'intérieur avec les joooolis canards !!

Jusqu'à présent, je ne les avais pas sorties. Bikounette dormant avec nous, ce n'était pas utile. Mais maintenant que Bikounette commence à plus bouger, elle a tendance à se découvrir (à force de pédaler avec les papattes), donc je lui ai sorti ses couettes personnelles.

IMG_5469

Déjà juste... hum, hum... va falloir que je prévois la taille au-dessus bien vite !

Publicité
Commentaires
M
wouahou ! c'est du beau travail !
C
dis, elle serait pas un peu blondinette, cette Bikounette ??? en tout cas, tu as du boulot, il te faut prévoir viiiite la taille au-dessus !!!
E
Ho les belles joues, des joues à bisous. Dommage qu'elle soit juste elle est belle cette gigoteuse, mais la plus grande sera tout autant magnifique alors no problemo lol. Bisous
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité