Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 882
8 janvier 2012

Swap Avent

IMG_5454J'ai enfin pu récupérer ma carte SD, que le zhom avait piquée de mon appareil photo pour mettre dans la WII (parce que maintenant que la WII est rebranchée, que nous avons investi dans un chouette écran, bah le vidéoprojecteur est mort... bref on ne peut plus jouer à la WII, ni regarder de films d'ailleurs).

Enfin bon, du coup, j'ai récupéré ma carte et transféré les photos de mes derniers petits paquets du swap avent.

J'avais encore 5 petits paquets à ouvrir quand nous sommes partis pour la capitale (ou presque).

Des rubans : croquet, ruban et dentelle fine rouge... qui ont rejoint ma boîte à rubans en attendant que je trouve à les utiliser.

IMG_5460

Une petite boîte en métal macarons dans laquelle se trouve un sac... c'est très mignon (et pratique) !

Un petit seau à piquer les épingles... me manque les jolies épingles à mettre dessus (parce qu'avec les toutes simples que j'ai, c'est pas joli).

Une broche sympa comme tout !

Et un tableau... waouhh !! Ma future déco pour mon atelier est bien commencée !!

Merci Zaboune !!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
c'est une honte !!! tu es venue sur la capitale et même pas une seule petite rencontre.... sniiiif !!! en tout cas, calendrier de l'avent sympathique tout plein...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité