Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 882
12 janvier 2012

Gilet Ewa 2eme round

IMG_5467

Après mon premier gilet, tricoté en taille 8 ans mais taillé plutôt en en 12... je ne me suis pas faite avoir... non non, je n'ai pas fait d'échantillon (c'est la même qualité de laine que le précédent) mais j'ai estimé empiriquement. Par chance, c'est tombé pile-poil !!

Bref, ma deuxième gazelle des bois a un EWA à sa taille maintenant... enfin dès que j'aurais sorti la table à repasser pour le bloquer !

Je trouve que sur la photo, ça fait bizarre les variations de couleur, mais porté, ça ne donne pas du tout cet effet.

Enfin je n'aurais jamais tant tricoté de ma vie qu'en ce moment...

Publicité
Commentaires
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité