Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
16 janvier 2012

Emilie les doigts d'argent

Encore un jeu où je gagne (le dernier... je vous rassure !) Emilie Touchatou !!

IMG_5495

J'avais découvert son blog après un passage chez BikNok où j'avais flashé sur un pendentif Grappolo. Elle faisait sur son blog un calendrier de l'Avent avec chaque jour un pendentif à gagner. J'avais quand même 24 chances de gagner... enfin presque.

J'en ai profité pour lui commander un pendentif Grappolo... il me reste à voir comment les monter maintenant...

Merci Emilie !

Publicité
Commentaires
C
wouaou, t'en as eu de la chance !!! c'est super mignon ce qu'elle fait... byzouxx
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité