Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
18 janvier 2012

Echange avec Cici's

Une fimoteuse de talent (encore une) proposait des lots fimotés au troc. Je lui ai dit que j'étais intéressée par 2 lots ne sachant lequel choisir... et ben, elle m'a proposé les 2 !!

IMG_5485

IMG_5486Ils sont superbes, non ???

Je les ai reçus début janvier... et moi qui n'avait encore rien commencé ! Pire, aucune inspiration... j'ai alors parcouru son blog The Cici's coffee à la recherche d'indices.

Alors je me suis lancée et ça m'a fait du bien car j'ai du mal à m'y mettre en ce moment (c'est peut-être aussi parce qu'il fait très froid dans mon atelier... entre 12 et 15°). Bien couverte, 2 couches de pulls, bébé au chaud dans la cuisine, je me suis affairée.

IMG_5471

Alors ?

Allez je vous montre en détail... pour le plaisir !

IMG_5472 Une trousse avec une broderie adorable de chez Urban thread d'Alice au pays des merveilles. Et derrière :

IMG_5473

Le lapin évidemment (toujours Urban threads)

IMG_5474 Un étui à lunettes ou même autre chose... parce qu'il est assez large.

IMG_5475 Le petit porte-monnaie

IMG_5476 Le porte-carte qui peut contenir 2 cartes en même temps (j'ai vérifié !!)

IMG_5477

IMG_5478

 

IMG_5479 Un marque-ta-page

IMG_5480 Un porte-clés et un étui à mouchoirs.

Et puis pour le fun : un peu de ruban à broder, une échevette jaune et deux petits aimants home made : IMG_5481

Et vous savez quoi, en plus des 2 lots de breloques, Cici m'avait préparé une surprise :

IMG_5484Merci Cici...

Publicité
Commentaires
C
merci à toi pour cet échange !!!<br /> <br /> je t'avoue que ma maman a craqué pour quelques unes des merveilles que tu as fait alors j'ai partagé ;-) tu as fait 2 heureuses.<br /> <br /> J'ai rajouté le lien de ton blog dans mes liens.<br /> <br /> bisous
F
Quel talent !
C
je veux savoir faire la même chose en fimoooooo !!! troc sympa... je vais retenter l'expérience un de ces 4... quand je serais plus motivée...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité