Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
20 janvier 2012

Un pull pour la Bikounette

IMG_5226Voici un pull tricoté il y a qqs temps pour ma Bikounette.

C'est un modèle La Droguerie en 6 mois. C'est la torsade qui m'a plu et c'est ma première torsade (du moins au tricot main), enfin presque parce que j'avais fait un motif hibou qui est sur le même principe de croiser les mailles.

Un modèle tout simple tricoté en fil double de mon stock (marque Pernelle je crois), très très doux...

IMG_5488

Porté par la Bikounette juste avant qu'elle ne soit malade... Oh la la, elle est méconnaissable... les yeux cernés, le nez qui coule malgré les mouchages répétés, épuisée par la toux, la fièvre et impossible de prendre la tétine comme il faut avec ce nez toujours plein, du coup, elle a un mal fou à s'endormir. Mais cela ne lui a pas coupé l'appétit et elle trouve encore la force de sourire par moments. Mais c'est terrible de la voir comme ça...

Publicité
Commentaires
C
pauvre choupinounette... plein de byzouxxx pour elle... (chopes-en pour toi au passage ;o))) et félicitations pour ce joli pull...
G
Je trouvais le pull très beau mais quand je l'ai vu sur bikounette je l'ai alors trouvé encore plus beau il donne bien sur ce petit mannequin qui est bien jolie!!!!
F
C'est vraiment mignon et en effet, ça a l'air très très doux !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité