Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 901
9 février 2012

Hochets pour Bikounette

Bikounette grandit (ou grossit d'ailleurs surtout), avec ses 6,5kg et ses 63,5 cm, elle ne rentre définitivement plus dans le 3 mois. Là ça devient trash parce que question vêtements (et particulièrement les chauds), je suis assez dépourvue. Alors je bidouille en superposant les couches... Heureusement que j'avais cousu des ensembles en polaire pour le bouchon précédent que je superpose aux pyjamas trop légers. Il faut dire qu'il faisait -14° à 9h00... Brrrr... Alors il fait moins froid dans la maison, mais ça fluctue en fonction des pièces : 8° pour la plus fraîche et 20° pour la plus chaude : la cuisine.

Bref Bikounette grandit et commence à vouloir attraper, machonner, suçoter,... jouer quoi ! Alors je lui ai cousu des hochets. Mais par n'importe lesquels, des conçus en France, imprimés aux USA et finalement cousus avec amour.

IMG_5524

Ah ce sont des matriochkas ??!! Vous croyez ? Ah ouais... La bleue a un grelot, les rouge et verte des petits rubans.

C'est Nadja qui les a dessinées... Elle redouble de talent, d'ingéniosité et de gentillesse. Et si vous voulez en faire vous aussi, elle vend des kits en tout genre, dont ceux là dans sa boutique (ou alors vous faites comme moi en commandant direct chez Spoonflower).

IMG_5523

En ce moment, je prépare les affaires de classe de notre future presque petite fille supplémentaire pour 6 mois... (enfin petite c'est relatif car elle mesure 1m52 quand même à 10 ans) : un cartable, des trousses, une pochette pour ardoise, un protège cahier de texte, ...

Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop beaux tes hochets !!!
N
je craque complètement elle me fait penser à ma crevette au même age dire que maintenant elle fait ma taille !! profite au max ça passe si vite !
M
ils sont sublimes ces hochets ! j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> comme elle est chou ta petite princesse... et toujours accompagnée de sont fidèle éléphant rose ;-)
F
J'adore !!..
G
Elle est jolie Bikounette!<br /> <br /> et quels magnifiques hochets certains bébés ont vraiment de la chance!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité