Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 883
19 février 2012

Merci Zaboune

IMG_5519Merci Zaboune !!!

Voilà ce qu'elle m'a envoyé il y a qqs temps... j'avais craqué il y a longtemps sur ses petites épingles bobinettes. Alors je lui ai demandé si elle pouvait m'en faire quelques unes (pour aller sur le pique-épingle "petit seau" qu'elle m'a confectionné pour le calendrier de l'Avent).

Et j'ai reçu ça : un coussinet en feutrine rose et vert adorable et pleins de petites épingles (qui se sont rapidement installées sur le seau pique-épingle...).

En échange, je lui avais confectionné une "Chouette" trousse de couture (ou brodeuse) mais j'ai oublié de prendre les photos... bah oui...

Et bientôt je vous montre ce que Mumu m'a envoyé en échange de petites bricoles pour ses filles et elle...

Publicité
Commentaires
Z
J'ai une photo de ta jolie Chouette sur mon blog<br /> <br /> bises & bonne journée
G
je trouve que c'est une idée originale et rigolote comme tout <br /> <br /> <br /> <br /> bravo
C
mignon ça !!! elle a un blog ?? allez, je retourne au lit...
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité