Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
20 février 2012

Défi : habiller Bikounette

IMG_5589Hier a été un jour productif !! Bikounette a du dormir 1h30 d'affilée surveillée par sa grande soeur... parce que Bikounette est une chipie, elle ne dort que si qqn reste près d'elle, sinon elle se réveille et se manifeste assez bruyamment.

Du coup, j'ai eu du temps pour coudre, couper un ou 2 trucs et avancer mes encours.

L'urgence étant d'habiller Bikounette, j'ai testé un petit pantalon avec des chutes de jersey. C'est un modèle OTTOBRE.

Ca tombait bien, je voulais un modèle simple mais avec pieds et sans m'embêter à faire un pyjama (avec toutes les pressions à mettre). Test concluant !!!

Je vais le décliner en polaire, en velours ras stretch, en jersey !!!

IMG_5598

Publicité
Commentaires
D
Bonjour!<br /> <br /> <br /> <br /> Il a l'air très sympa!!On a eu une petite à peu près en même temps!lol quoi que moi j'en suis à huit enfants,il me semble que tu en as un peu moins!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Djam
G
oh il lui va pile poil!<br /> <br /> sacrée bikounette va!<br /> <br /> c'est un beau modèle ce petit pantalon!
L
Bravo j'adore ^^super pratique et super mimi bikounette ^^
P
les pieds bien au chaud c'est important! Comme dit ma maman si tu as chaud aux pieds, tu as chauds partout! Et en plus c'est super mignon!
E
Il lui va comme ... heuuuuu... un gant ! lol Expression très inappropriée lol mais un résultat très chouette ! Elle doit y être bien la petite chipie ;-) Bizzz
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité