Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
24 février 2012

Ensemble en polaire ROSE pour Bikounette

IMG_5595 IMG_5591

Un petit ensemble bien chaud en polaire rose fantaisie pour ma Bikounette :

Brassière sans col des IPB pour le haut

Pantalon Ottobre à pieds pour le bas

Sans fioriture, rapidement fait...

IMG_5614

Et pour le fun, j'ai essayé de faire un petit bonnet-béguin de Farbenmix, mais je n'ai pas tout compris, je pense et ça ne rend pas terrible porté :

IMG_5590

Publicité
Commentaires
V
trop mimi la puce et bien au chaud!!
M
c'est chou
G
je pense que le tissu n'est pas adapter pour ce genre de bonnet en tout cas l'ensemble lui va a merveille!
C
t'as eu le béguin pour le béguin ??? lol... hum j'arrête mes jeux de mots pourris... l'ensemble est rigolo en tout cas !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité