Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 905
18 mars 2012

Gilet de berger pour ma grande grande fille

IMG_5678

Depuis début mars, nous avons une fille supplémentaire, que dis-je, une grande fille !! Vi parce que nous n'étions pas habitués... Une grande fille de 11 ans qui fait 1m52 !

Je me suis creusée la tête pour trouver un cadeau d'anniversaire qui lui plaise (et puis j'étais dans ma série gilets de berger, alors j'ai continué). Sauf que bon, mon patron s'arrête au 8 ans. Pas encore trop difficile d'augmenter en 10 ans... mais là c'est plutôt 14 ans !!

Du coup, j'ai traficoté un patron adulte en 36 (qui correspond au 14 ans). Et coup de bol, la taille est parfaite !!

IMG_5679

Pas simple de trouver un tissu qui se coordonne avec les "tigrures". J'ai finalement opté pour un tissu rayé bleu et jaune.

Fourrure de chez Butinette.

Publicité
Commentaires
O
Il est vachement réussi ! Bravo !<br /> <br /> Merci pour ton comm sur le blog. <br /> <br /> Est-ce que je prends en compte ta participation au tirage au sort ?<br /> <br /> Des bises et à bientôt !
L
J'ai reçu ton coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis <3<3<3<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii !!!! Tu es folle d'avoir été aussi généreuse !!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Un immense merci, ces trousses sont magnifiques !!!!<br /> <br /> Merci aussi pour les paillettes et les bonbons, et la carte est superbe, tu es vraiment trop chou !!!!!!
C
wouaou, il est sauvage à souhait !!! et alors, elle l'a apprécié ?? joyeux anniversaire Lucie !!!
P
Une grande fille en effet!<br /> <br /> Ton gilet est tout mignon, j'espère que ta nouvelle fille l'a apprécié!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité