Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 904
9 avril 2012

Gilet de bergère

IMG_5640

Honte à moi, j'avais donné à sa petite soeur son gilet en fourrure... bah oui quoi, il était dévenu trop petit ! J'avais donc comme mission d'en faire un nouveau.

Voilà qui est chose faite et ma grande fille ne le lâche plus  !

IMG_5641

Intérieur doublé d'un tissu style liberty que j'avais depuis... depuis... je ne sais même plus ! Je trouve ça joli, mais j'ai vraiment du mal à utiliser ces tissus à fleurs. Petits liens rubans avec petits coeurs en feutrine pour le fun.

Je ne suis pas très présente mais de grands changements sont prévus dans les mois qui viennent. Au menu : on change de "job", on change de lieu, on déménage... Si tout va bien, demain on signe notre bail... et mon contrat professionnel ! J'espère cette fois que c'est la bonne.

Et l'honneur est sauf : notre peut-être future maison A DES ESCALIERS : critère indispensable de mademoiselle Chipie n°2. (Accessoirement elle a assez de chambres, un petit jardin, des petites dépendances et un prix raisonnable).

Allez à la douche... ça m'a épuisée ma 1ere séance de Just dance 3... qui va avoir des courbatures demain ?

Publicité
Commentaires
M
et je voulais te dire que je suis super contente pour toi et ta famille de voir que tes projets (surtout niveau boulot) prennent forme !<br /> <br /> tu déménages loin? comme j'avais espoir de te rencontrer un jour, c'est juste pour savoir...
M
superbe gilet !<br /> <br /> <br /> <br /> eva vient de perdre un boubou que tu lui as brodé, c'était devenu son chouchou...<br /> <br /> ça me donne envie de pleurer... des gens ont dû le ramasser et le garder, je suis écœuré car ça s'est fait en 5 minutes...
N
j'adore ce gilet!!pour ma fille aussi, en prévision!
L
Ça y est, article fait !!
V
trop mimi, moi aussi , je suis un peu en overdose de liberty, j'aime bien être à contre-courant!!!bonne chance pour les mois qui viennent, tu quittes le sud-ouest?!!
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité