Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Visiteurs
Depuis la création 146 908
1 mai 2012

Fimo

La semaine dernière, nous étions tous en vacances... mais compte-tenu du temps, nous n'avons guère pu sortir et comme la seule pièce chaude de la maison est la cuisine, voilà le résultat de 2 matinées de fimo :

IMG_5723

Je teste en incorporant avant cuisson de quoi faire mes attaches. A postériori, j'aurais sans doute les faire directement. Quelques boutons, des breloques en pagaille et de quoi faire un porte-clé ou pendentif à peindre.

Publicité
Commentaires
C
salut !<br /> <br /> j'adore ces petits truc en pates fimo ! j'avais essayé quand j'étais au lycée.. mais ça cassait.. je crois qu'il fallait les cuire au four mai sje n'ai jamai reussi a faire quelquechose... il faudrait que je m'y remette tient ! en tout cas c'est super joli !
L
sympa les breloques, j'ai encore jamais essayé la pate fimo
C
excellent !!! comment avez-vous fait les poissons et chevaux jaunes ?? j'aime bien l'idée des pieds rattachés sur le sujet...
M
superbe ! c'est vraiment une jolie production !
Le petit monde de Noisettine
Publicité
Le petit monde de Noisettine
Newsletter
Publicité